Accueil

Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

 

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen heure-tenda est l'un de principaux fournisseurs chinois d'équipement de prévention de système de sécurité et de perte d'EAS pour l'industrie du commerce au détail. Nous sommes particulièrement lotisseur et fabriquons les conseils principaux d'EAS et le système d'EAS.

 

Situé dans la ville la plus créative Shenzhen en Chine du sud, l'heure-tenda a une équipe efficace de R&D se composant des médecins, des professeurs, et des ingénieurs principaux. Avec ce support fort de R&D, nous sans interruption développons des produits nouveaux et nous maintenons constamment principaux et exceptionnels dans cette industrie.

 

Car la qualité est la racine de notre vie, nous suivons complètement les normes ISO9001 sur la production et l'inspection. Nous avons établi un département indépendant de contrôle de qualité, qui conduit strictement l'inspection sur des matériaux d'externalisation et des produits internes.

Nous n'avons aucun MOQ et nous pouvons livrer d'ici 1-3 jours. Nous avons des agences en Ukraine, en France, au Brésil, en Russie, en Iran, en Espagne et en Corée et ainsi de suite. Nous avons quelques vendeurs avec l'expérience de plus de 8 ans. Nous accepterons heureusement vos enquêtes et répondrons dès que possible.


Nos produits sont largement distribués dans la Chine continentale et sont sans interruption exportés vers 38 clients d'outre-mer en à l'Italie, à la Russie, à l'Ukraine, aux Maldives, à l'Iran et au Vietnam. Nous avons une usine de 1800 mètres carrés qui loge 70 membres du personnel avec une capacité mensuelle de production de 3 000 conseils principaux d'EAS et de 3 000 systèmes d'EAS.

 

Avec notre force sur la technologie originale et l'installation industrielle avancée, nous offrons le support technique réfléchi et travaillons étroitement ainsi que nos associés d'outre-mer à l'OEM et à l'ODM nos produits pour leurs marchés locaux. Basé sur nos valeurs de noyau de qualité, de crédibilité et d'avantageux pour les deux parties, nous attendons avec intérêt de coopérer avec les associés mondiaux pour surpasser leurs concurrents sur leurs marchés locaux

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd. Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd. Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd.
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : Heure-Tenda

Nombre d'employés : 40~50

Année d'établissement : 2011

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité anti système de vol d'eas en ventes De bonne qualité anti système de vol d'eas en ventes De bonne qualité anti système de vol d'eas en ventes De bonne qualité anti système de vol d'eas en ventes

Home

Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd.

Company Profile

 

Shenzhen Hr-tenda Technology Co., Ltd. is one of Chinese leading suppliers of EAS security system and loss prevention equipment for retailing industry. We are specially developer and manufacture EAS main boards and EAS system.

 

Located in the most creative city Shenzhen in Southern China, Hr-tenda has an efficient R&D team consisting of doctors, professors, and senior engineers. With this strong R&D backup, we continuously develop new products and keep us constantly leading and outstanding in this industry.

 

As quality is the root of our life, we completely follow ISO9001 standards on production and inspection. We have established an independent quality control department, which conducts strictly inspection on outsourcing materials and in-house products.

We have no MOQ and we can deliver within 1-3 days. We have agencies in Ukraine, France, Brazil , Russia, Iran, Spain and Korea and so on. We have some sales-persons with more than 8 years' experience. We will gladly accept your inquiries and respond as soon as possible.


Our products are widely distributed in mainland China and are continuously exported to 38 overseas clients in Italy, Russia, Ukraine, Maldives, Iran and Vietnam. We have a 1800-square-meter factory that houses 70 staff members with a monthly production capability of 3,000 EAS main boards and 3,000 EAS systems.

 

With our strength on original technology and advanced manufacturing facility, we offer thoughtful technical support and work closely together with our oversea partners to OEM and ODM our products for their local markets. Based on our core values of quality, credibility and win-win, we look forward to cooperating with worldwide partners to outperform their competitors in their local markets

 

View More About Us
our company
Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd. Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd. Shenzhen Hr-Tenda Technology Co., Ltd.
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : HR-Tenda

No. of Employees : 40~50

Year Established : 2011

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality EAS Anti Theft System for sales Good quality EAS Anti Theft System for sales Good quality EAS Anti Theft System for sales Good quality EAS Anti Theft System for sales